Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Benoît Gagnon pose avec sa magnifique conjointe mannequin

Depuis le mois de janvier dernier, Benoît Gagnon partage des photos de son amoureuse, la mannequin Nathalie Sanschagrin, en lui déclarant sa flamme et c'est très mignon!

Cette semaine, il a partagé une photo de couple en écrivant ceci : « Ça ... Ce genre de moment. Cette complicité. Ça, c’est oui.

Être capable de rire et de s’amuser ensemble, de se parler franchement, de rêver ensemble et de sentir qu’on est là l’un pour l’autre. Le feeling est pas désagréable du tout. C’est l'fun être ton chum @nath_sanschagrin, être ton amoureux, ton amant, ton ami. Tu peux passer le reste de ta vie dans mes bras si tu veux. Je serai là. »

N'est-ce pas adorable?

Nathalie paraît tout aussi séduite par son conjoint. « Quand je suis à côté de lui, ça me donne ce sourire-là », écrivait-elle récemment en légende d'une image, que vous pouvez voir au bas de l'article.

Dans une récente séance photo, la photographe Eva a confirmé leur grande complicité. « Ils sont amoureux, ça se ressentait dans toute la pièce, et la complicité qui les unit m'a touchée tout particulièrement. »

Ils sont beaux et inspirants!