Ashton Kutcher lance des fleurs à David Thibault sur Facebook

L'acteur Ashton Kutcher a publié sur Facebook la vidéo qui a fait connaître David Thibault, soit celle dans laquelle il reprend la chanson « Blue Christmas » à la façon Elvis, en indiquant « David, tu m'impressionnes ».

Depuis, la publication a été aimée par près de 5000 personnes et partagée par plus de 2000 personnes. De quoi relancer les discussions sur le talent de David Thibault aux États-Unis

Même son de cloche pour le rappeur Lil Wayne qui a partagé la vidéo sur son compte Facebook.

On se rappellera que cette vidéo avait circulé beaucoup en 2013. Depuis, elle a été vue par plus de 12 millions d'internautes. En outre, cette reprise a permis à Thibault de se rendre jusque sur le plateau d'Ellen DeGeneres.

Depuis, le jeune chanteur a participé à The Voice, la plus belle voix en France, se rendant jusqu'en finale sous les bons conseils de son coach Mika.

Quant à Ashton Kutcher, il pourra être vu en 2016 dans la nouvelle série humoristique de Netflix intitulée The Ranch, dans laquelle il incarne un joueur de football universitaire qui revient à la maison familiale, pour le meilleur et pour le pire.