Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Anouk Meunier publie une incroyable photo de grossesse

Il y a peu de temps, Anouk Meunier a donné naissance à son premier enfant. Voyez comment elle l'a annoncé sur les réseaux sociaux ici.

Visiblement, le petit est arrivé plus tôt que prévu puisque la maman révélait récemment qu'elle l'attendait plutôt vers la mi-novembre.

Quelques jours avant son accouchement, l'animatrice avait fait une séance photo pour immortaliser sa grossesse. Ce lundi, elle a dévoilé deux clichés issus de cette rencontre avec la photographe Laurie Godin-Rheault. La deuxième est particulièrement magnifique! Voyez-les au bas de l'article.

En accompagnement de l'image sur Instagram, elle écrivait ceci :

« Il y a quelques jours, au moment de cette séance photo, je ne savais pas qui était dans mon ventre… qui je m’apprêtais à rencontrer, à découvrir, à aimer, à cajoler… Je savais que ce petit être serait le coup de foudre de ma vie et j’avais ssssiiiiii hâte de l’avoir dans mes bras ! Chaque jour qui passe depuis sa naissance m’émerveille, me fascine, me transporte, me touche, m’apporte son lot de défis!

Je suis MAMAN pouvez-vous croire ? »

On lui souhaite beaucoup de bonheur avec son petit trésor.

Voyez Anouk Meunier et son conjoint Daniel Melançon au Gala des Gémeaux en septembre dernier dans la galerie au bas de l'article.