André Robitaille a récemment discuté avec le magazine 7 Jours, puis s'est ouvert sur sa relation de couple avec Julie Boisvert. Voyez une photo des amoureux ici.
« Ça fait presque cinq ans que nous sommes ensemble. Ma blonde est une fille de contenu. Elle a travaillé sur l’émission 100 génies, elle est une des conceptrices du film Seuls et elle est en train de démarrer une émission de science qui sera un genre de Découvertes, mais pour les jeunes », indique-t-il.
Il ajoute : « Ma blonde est une femme merveilleuse, elle a des enfants merveilleux, et nous formons une belle grande famille ensemble. Tout se place! Cette femme est une belle grande chose qui est arrivée dans ma vie. »
André Robitaille refuse de voir sa rupture avec l'actrice Martine Francke et mère de ses enfants comme un échec.
« C’est plus une suite, un chemin différent que l’on prend. Nous sommes encore très proches, elle et moi. [...] Elle est une femme importante dans mon cheminement. C’est certain que ça n’a pas été le plus beau party du monde que de traverser cette tempête-là, mais nous l’avons fait avec beaucoup de respect et de bienveillance, en donnant la priorité à nos enfants. L’aspect technique qui vient avec tout ça est lourd aussi : l’argent, les clés de maison, les horaires, le chien. Avec le temps, ça devient anecdotique, mais il faut le vivre. Il y a beaucoup de respect, de complicité et d’amitié là-dedans. »
Pour la Fête des Pères, André Robitaille a pris une photo humoristique avec ses enfants en voyage. « J’ai beaucoup voyagé avec mes deux enfants et, même si ceux-ci ont désormais l’âge de voyager avec leurs conjoints, on s’est promis de continuer de faire des voyages ensemble. On a, entre autres, fait un beau voyage safari en Afrique », confie-t-il.
André Robitaille sera de retour à l'animation des Enfants de la télé cet automne. Voyez des images du nouveau décor de l'émission ici.