Publicité

Les plus
récents

Stars

Alexandre Goyette raconte avoir attrapé la Covid sur un plateau l'an dernier

En conférence de presse, on nous avait laissé entendre que la Covid avait frappé de plein fouet l'équipe de tournage de la série Six degrés en mars 2020. Toutefois, nous ne nous doutions pas qu'elle avait causé autant de dégâts.

En effet, lors de son passage à La semaine des 4 Julie, le comédien Alexandre Goyette a mentionné que lui et 20 autres membres de l'équipe ont attrapé le fameux coronavirus dont on ne connaissait pas, à l'époque, le niveau de contagion.

« [...] tout le monde était dépassé », mentionne-t-il. Il est le premier du groupe à avoir été testé positif, mais ne croit pas être, pour autant, le « patient 0 ».

La Covid n'a pas été douce avec lui. « Ç'a été deux semaines vraiment difficiles », explique-t-il. « Je suis un gars qui s'entraîne, je suis en forme et ç'a été dur. C'était de la fatigue extrême, douleur musculaire, douleur articulatoire. Ma température corporelle descendait plutôt que de monter. »

Il révèle également avoir encore certains symptômes aujourd'hui. « Cet automne, j'ai fait une neuronite vestibulaire, qui est associée à la Covid. J'étais en tournage et tout tournait autour moi. Je me tenais littéralement sur les murs. Et j'ai développé de l'asthme. »

Mentionnons que la série Six degrés, écrite par Simon Boulerice, est disponible sur l'EXTRA d'ICI.Tou.tv dès maintenant. Lisez nos impressions ici.

Maintenant que c'est un peu moins tabou, plusieurs personnalités du milieu artistique ont confié avoir contracté le virus. Guy Nadon racontait d'ailleurs son histoire récemment.