Publicité
Stars

Alexandre Despatie avait entrepris une remise en forme en vue de sa participation à Big Brother Célébrités

Coupe Rogers 2019

Il y a quelque temps, dans un entretien accordé à Gildor Roy à La Tour, Alexandre Despatie confiait que son après Olympiques avait été particulièrement difficile, comme c'est malheureusement le cas pour plusieurs athlètes, et que cela l'avait amené à négliger sa santé physique et mentale pendant plusieurs années. Une confession franchement honnête.

C'est donc avec surprise que nous l'avons retrouvé en grande forme lors de sa participation à Big Brother Célébrités, où il s'est avéré être redoutable dans les challenges physiques, se faisant craindre de ses colocataires par le fait même.

C'était d'ailleurs une bonne raison pour l'alliance de l'After party de l'évincer, après une semaine de belle trahison. Il nous en parle ici.

Nous l'avons questionné sur sa forme physique : « J'ai remis des efforts dans ma santé en général. J'ai un super partenariat avec Nautilus Plus. C'est comme arrivé à point avec tout ce qui s'en venait, avec Big Brother. Mais simplement dans ma vie, de me reprendre en main, de façon stable, d'être bien entouré pour le faire, ça fait du bien. Ç'a définitivement été utile dans la maison, mais ça va me suivre, de retrouver le bon rythme pour garder cette routine-là. »

Il indique toutefois que c'est bien Big Brother Célébrités qui a été au coeur de sa décision de mettre des efforts sur sa santé : « Avec l'aventure qui s'en venait, c'est sûr que je voulais m'assurer d'être OK, c'est quand même un show de télé qu'on fait. Il y avait déjà une intention de me mettre en forme, mais là, plusieurs mois avant que ça commence, je me suis dit "c'est là"! Un moment donné, repousser et repousser pour des raisons qui ne sont pas très fortes non plus, c'est facile. C'est sûr que Big Brother a pesé dans la décision de le faire. »