Yoan s'offre le Centre Bell

Yoan commencera sa tournée montréalaise en grand en foulant les planches du Centre Bell le 2 avril 2016 à 20h. Il deviendra ainsi le plus jeune artiste québécois à présenter son spectacle solo dans le Temple du Canadien!

Les billets seront mis en vente dès ce samedi 31 octobre à 10 h. Le prix de ces derniers variera entre 52$ et 83 $. Vous pourrez vous les procurer sur evenko.ca ou à la billetterie du Centre Bell. Plusieurs invités spéciaux accompagneront le poulain d'Isabelle Boulay sur scène.

Le jeune chanteur country a vendu plus de 120 000 albums, a obtenu une nomination à l'ADISQ et un CCMA Award (Top Selling Canadian Album of the Year) au cours de sa très jeune carrière. Son album éponyme, sorti sur les tablettes le 23 mars 2015, est resté trois semaines en pôle position des ventes d'albums au pays.

Yoan était à Montréal hier pour assister au Premier Gala de l'ADISQ. Il était alors accompagné par sa mère, comme on peut le voir ci-dessous sur la photo qu'il a publiée avant le spectacle sur son compte Instagram.