Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici quand vous pourrez voir le premier one man show de Michel Charette

Michel Charette bûche actuellement sur l'écriture de son premier one man show.

Après avoir animé deux galas ComediHa! - un avec son ami Gildor Roy et l'autre en solo -, le comédien a eu la piqure de la scène.

Dans une publication faite sur ses réseaux sociaux ce lundi, il annonce que son spectacle d'humour sera présenté dans les salles québécoises dès l'automne 2024, soit dans un an et demi.

« Je veux être au sommet de ma forme pour vous en mettre plein la vue!!! », indique-t-il en accompagnement d'une photo où on peut l'apercevoir au gym. Il remercie d'ailleurs son entraîneur, Jean-François Gaudreau.

L'acteur a reçu beaucoup d'encouragements de ses collègues du monde artistique, dont ses amis Jessica Barker et Jean-Nicolas Verreault, qui ont bien hâte de le voir sur scène. Nous avons aussi très hâte de découvrir ce qu'il nous réserve.

Comme son style à ComediHa! était assez corsé, on peut s'imaginer que Michel Charette ne fera pas dans la dentelle. À suivre!

En attendant, on pourra le voir dans la deuxième saison du Bonheur qui s'amorce ce mercredi, 11 janvier, à 21 h sur les ondes de TVA.

Rappelons que Michel Charette a fait un gros cadeau aux enfants nostalgiques des années 90 en ramenant les personnages de Radio Enfer sur scène l'été dernier. Si vous n'avez toujours pas vu ce sketch, découvrez-le ici.