Ce mardi 28 octobre, Mariana Mazza conviait famille, ami.e.s et médias pour la première de son nouveau one-woman-show, intitulé Foie gras.
Pour l'occasion, de nombreux artistes se sont présentés pour assister à l'événement. Voyez notre galerie de photos ci-dessous.
Le spectacle n'était pas encore commencé que le party était déjà au rendez-vous. Pourquoi cela?
La maman de Mariana Mazza, Sonia, a entrepris d'animer la foule avant l'entrée en scène de sa fille, ce qui a eu tout un effet sur le public dans la salle.
Voyez la vidéo dans l'entête de cet article.
Vous pouvez également voir la mère et le frère de Mariana dans la galerie de photos des invité.e.s ci-dessous.
Pour son troisième spectacle, Foie Gras, Mariana Mazza décide de s’exprimer avec sa tête et son cœur… pour faire changement.
Dans ce one-woman-show bien personnel, la jeune fille qui a grandi à Montréal-Nord, maintenant rendue une femme embourgeoisée qui vit à Saint-Lambert avec ses caniches et ses toiles invendues, se montre aussi brillante qu’hilarante.
Étant habituée à dire des choses uniquement pour provoquer un rire, elle souhaite aller plus loin cette fois et faire un coming out au public : elle est émotive et vulnérable. Le chihuahua sur le Red Bull est officiellement remplacé par le tank au cœur de porcelaine.
Les billets sont en vente juste ici.
Mariana Mazza donnait récemment des nouvelles de sa santé à Tout le monde en parle, une discussion intéressante en lien avec ce nouvel opus sur scène.

