Publicité
Spectacles

Une tonne de vedettes foule le tapis rouge de Waitress

Image de l'article Une tonne de vedettes foule le tapis rouge de « Waitress »

La grande première médiatique de Waitress a eu lieu mercredi soir et une tonne de vedettes a foulé le tapis rouge, installé à l'extérieur, face à L'Espace Saint-Denis.

Certains membres de la famille des artistes étaient présents, dont la petite famille de l'actrice Julie Ringuette (voyez ses deux adorables fillettes ici), ainsi que bien des curieux du milieu artistique.

Entre autres, Yvon Deschamps y était avec Judi Richards, en plus de Jean Airoldi, Michèle Richard, Olivier Dion, France Castel, Alex Perron, Marina Orsini ainsi que René Simard et une partie de sa famille.

Précisons que le fils de Stéphane Rousseau était également présent. Il accompagnait sa mère, qui est chorégraphe associée sur le spectacle. Voyez le portrait mère-fils ici.

Voyez toutes nos photos dans la galerie ci-dessous.

Le résumé officiel de la comédie musicale ici : Waitress raconte l'histoire de Jenna, une serveuse dans un restaurant, coincée dans une petite ville et un mariage sans amour. Lorsqu'un concours de pâtisserie dans un comté voisin lui offre une chance de s'évader, Jenna se bat pour retrouver une partie d'elle-même oubliée depuis longtemps. Grâce au soutien de ses collègues serveuses et à une romance inattendue, Jenna commence à trouver le courage de mettre de côté un rêve abandonné depuis longtemps. Jenna saura-t-elle trouver la recette du bonheur ? WAITRESS célèbre le pouvoir de l'amitié, des rêves, de la famille que l'on choisit et…la beauté d'une tarte bien cuite!

La pièce est à l'affiche du 22 juin au 28 juillet à L'Espace St-Denis ainsi que du 10 au 31 août à la Salle Albert-Rousseau.