Publicité
Spectacles

Une salle de spectacle importante se dissocie d'Éric Lapointe

Spectacle du Jour de l'an 2019 d'Éric Lapointe au Centre Vidéotron

Le 11 juin dernier, Éric Lapointe annonçait son retour à la vie publique, après sa saga judiciaire, en annonçant deux nouvelles.

En effet, le rockeur a confirmé un nouvel album d'un même qu'un spectacle qu'il devait donner pour la Fête nationale. Les détails ici.

Cette annonce ne semble toutefois pas avoir fait l'unanimité, malgré l'absolution qu'il a reçue dans son procès pour voies de fait, pour lequel il avait plaidé coupable.

En effet, l'Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières annonce maintenant se dissocier du chanteur, dans la situation actuelle, et annule son spectacle qui était prévu le 24 juin.

On peut lire sur leurs réseaux sociaux : « Compte tenu de la situation actuelle dans laquelle évolue la société et du fait que notre organisation se doit d’être solidaire à la condition des femmes, la Corporation des Évènements de Trois-Rivières se voit dans l’obligation de procéder à l’annulation du spectacle d’Éric Lapointe à l’Amphithéâtre Cogeco prévu initialement le 24 juin 2021. »

Évidemment, les détenteurs de billets peuvent se faire rembourser dès maintenant.

Si certains approuvent cette décision, de nombreux internautes ont souligné leur incompréhension à comprendre pourquoi le spectacle avait été annoncé en premier lieu, avant d'être annulé.

Mentionné dans cet article