Vendredi après-midi, les festivaliers des Francos ont été avertis via Facebook et l'application de l'événement qu'un spectacle-surprise d'Hubert Lenoir aurait lieu le soir même sur la scène du Quartier des Brasseurs de Montréal.
Le chanteur a fait pas moins de 17 heures de route pour être présent puisqu'il est actuellement en plein tournage d'un film en Ontario : les détails ici. Il portait d'ailleurs la chemise en velours côtelé de son personnage.
Toujours provocateur dans ses interventions, il s'est, cette fois, indigné contre le gouvernement Legault en des termes peu reluisants.
Comme à son habitude, il a aussi embrassé l'un de ses musiciens sur la bouche, comme vous pouvez le constater sur l'une des images de notre galerie ci-dessous. Par contre, il n'est pas allé jusqu'à se dévêtir autant que l'an dernier : photos à l'appui ici.
Hubert Lenoir a réussi à attirer les foules, même si son spectacle avait lieu seulement à minuit. Définitivement, l'auteur-compositeur-interprète a toujours la cote!
À noter que, bien que sa tournée Darlène était réservée à un public de 18 ans et plus, ce spectacle unique était destiné à tous les publics.