Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Galerie de photos

Hubert Lenoir fait encore dans la controverse et enflamme les Francos 2018

Après son passage remarqué à La voix, Hubert Lenoir a séduit beaucoup de Québécois avec ses manières licencieuses et son franc parler.

Évidemment, il n'a pas plu à tous, mais le chanteur n'en a que faire des détracteurs. Il nous a en d'ailleurs parlé dans une entrevue suivant son passage à l'émission musicale de TVA.

Mardi soir dernier, Lenoir offrait un spectacle au Club Soda dans le cadre des Francos de Montréal. Fidèle à lui-même, il n'est pas allé dans la dentelle. Il a montré sa fesse tatouée, comme il l'avait fait à La voix, puis s'est agrippé, torse nu, aux rampes du deuxième étage de la salle de spectacle, comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous.

Durant le spectacle, le chanteur s'est même exclamé : « Je reçois beaucoup de commentaires de gens qui veulent savoir : « est-ce que c'est un gars une fille, est-ce que c'est un gai ou un hétérosexuel? » Moi, j'ai une chose à répondre à ça : « qu'est-ce que ça vous cal*ss, sérieux! » Vraiment, ce mec n'en a rien à foutre des conventions, et on adore ça!

Rappelons que le jeune homme a récemment publié une photo plutôt provocante (voyez-la ici) sur les réseaux sociaux afin de répondre aux messages de haine qui lui étaient adressés.

Apprenez-en plus sur Hubert Lenoir ici.