Publicité
Galerie de photos

Hubert Lenoir fait encore dans la controverse et enflamme les Francos 2018

Hubert Lenoir fait encore dans la controverse et enflamme les Francos 2018

Après son passage remarqué à La voix, Hubert Lenoir a séduit beaucoup de Québécois avec ses manières licencieuses et son franc parler.

Évidemment, il n'a pas plu à tous, mais le chanteur n'en a que faire des détracteurs. Il nous a en d'ailleurs parlé dans une entrevue suivant son passage à l'émission musicale de TVA.

Mardi soir dernier, Lenoir offrait un spectacle au Club Soda dans le cadre des Francos de Montréal. Fidèle à lui-même, il n'est pas allé dans la dentelle. Il a montré sa fesse tatouée, comme il l'avait fait à La voix, puis s'est agrippé, torse nu, aux rampes du deuxième étage de la salle de spectacle, comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous.

Durant le spectacle, le chanteur s'est même exclamé : « Je reçois beaucoup de commentaires de gens qui veulent savoir : « est-ce que c'est un gars une fille, est-ce que c'est un gai ou un hétérosexuel? » Moi, j'ai une chose à répondre à ça : « qu'est-ce que ça vous cal*ss, sérieux! » Vraiment, ce mec n'en a rien à foutre des conventions, et on adore ça!

Rappelons que le jeune homme a récemment publié une photo plutôt provocante (voyez-la ici) sur les réseaux sociaux afin de répondre aux messages de haine qui lui étaient adressés.

Apprenez-en plus sur Hubert Lenoir ici.