France D'Amour était en visite sur le plateau de Jean-Philippe Wauthier ce mardi.
Elle a raconté une anecdote complètement loufoque qui lui est arrivée il y a moins de deux semaines lors d'un spectacle à Gatineau.
« Je suis en train de faire "J'entends ta voix". Il y a une fille qui arrive, elle a à peu près 23 ans, elle est belle comme un coeur. Elle vient en avant et elle dit : "c'est ma chanson préférée". Je lui dis : "Let's Go, on chante ensemble", mais elle elle entend : "on chante ensemble : monte sur la scène". Mais, une scène, c'est un champ de mines, il y a du filage, de l'électricité, j'ai des pédales parce que je joue de la guitare. Bref, tout ça pour dire, elle s'en vient me chanter ça ici [à deux pouces du visage]. Et, moi, je suis germophobe. »
« Finalement, elle débarque de la scène. [...] Elle commence à chanter, mais il y a un gars qui arrive, je pense que c'est son chum. Ils se mettent à se frencher langoureusement, allègrement. À un moment donné, il la ramasse sur ses hanches, il l'accote sur scène. Ils sont en train de copuler devant nous. Là, je fais comme : "J'ai tout vu, il me manquait ça!". »
« Moi, j'ai eu chaud, mais la seule chose que j'avais à dire pendant la chanson c'est : "filmez ça quelqu'un!". »
L'équipe entière de Bonsoir bonsoir riait à écouter l'anecdote insolite de la chanteuse.
Pour consulter les dates de ses prochains spectacles, c'est par ici.