Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un record d'assistance au TD musiparc pour Roxane Bruneau

Roxane Bruneau a réussi un exploit ce mercredi alors qu'elle a rempli le site du TD musiparc de Québec au maximum de sa capacité. Il s'agit d'un record depuis le début de l'évènement, toutes régions confondues. La chanteuse est entrée sur la scène toute souriante avec sa caméra en main pour capter ce moment à la fois étrange et unique. 

Bien qu'elle n'ait qu'un album à son actif, Dysphorie, sorti en 2017, elle a lancé plusieurs singles et a même composé, en collaboration avec ses fans, des « chansons en commentaire », qui connaissent un succès étonnant. Elle a d'ailleurs proposé deux de ses pièces, « Hakuna Ma F**** Tata » et « C'est n'importe quoi (Oulalala) », son plus récent ver d'oreille, mercredi à la Baie de Beauport.

Au cours de la soirée, les 350 automobilistes et leurs invités ont pu entendre, entre autres, « Notre belle romance », « Le secret », « Le blues du musicien », « Des p'tits bouts de toi », « Les dix doigts » et « Aime-moi encore », deuxième extrait de son album à venir. Elle a aussi interprété une ballade inédite, qui se retrouvera certainement sur ledit prochain opus, intitulée « Le petit soldat ». L'influenceuse a su bien gérer le contexte particulier du musiparc, demandant même aux gens d'interpréter avec elle la chanson-thème des restaurants St-Hubert, remplaçant les « pout pout pout » par des klaxons. Vous vous en douterez, aucun artiste n'avait tenté la chose avant elle.

Audacieuse dans sa proposition, hilarante dans toutes ses interventions, reconnaissante envers son public fidèle et juste dans ses interprétations, Roxane Bruneau a livré un spectacle mémorable qui aura marqué l'évènement estival, créé afin de pallier la situation exceptionnelle que nous vivons actuellement. « Que vous ayez rempli ce parc-là ce soir, c'est énorme pour moi », a-t-elle lancé à la fin de la représentation. 

Si on écoutait les chansons de Roxane en boucle depuis un moment, c'était la première fois que nous avions la chance de la voir sur scène et nous avons été complètement subjugués par son énergie, sa folie, son intensité et sa verve colorée. Qu'elle réussisse à rassembler une aussi grosse foule en ce moment nous réjouit et nous donne de l'espoir en cette période sombre de dénonciations et de remises en question. Bravo Roxane et merci.