Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un premier spectacle virtuel et interactif pour Geneviève Leclerc

Après avoir dû annuler sa tournée de spectacles prévue pour 2020, Geneviève Leclerc, découverte à La voix, se lance dans un pari audacieux, soit celui de tenir un premier spectacle virtuel et interactif.

Accompagnée du pianiste Nick Burgess avec qui elle collabore depuis nombre d'années, Geneviève promet d'offrir les classiques qui lui collent à la peau, mais également du matériel inédit, dont quelques chansons originales. Avec ce spectacle intitulé Mai, l'artiste propose une carte blanche musicale qui fera du bien.

L'événement aura lieu le 31 mai prochain et tous ceux qui souhaitent y assister peuvent se procurer un accès au coût de 19,93 $ par personne.

Après avoir payé ce montant, le spectateur recevra un code d'accès lui permettant d'accéder à une plateforme pour voir le spectacle.

La chanteuse indique que ce premier spectacle, s'il est concluant, pourrait bien se transformer en une série de spectacles. C'est à voir!

Geneviève Leclerc n'est pas la seule à être en mode solution pour maintenir le contact avec son public. 2Frères ont aussi annoncé une tournée de spectacles dans les ciné-parcs, ce qui ne manque pas d'originalité non plus.