Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le duo 2Frères s'offre des spectacles dans les ciné-parcs cet été

Depuis plus d'un mois, les artistes innovent pour pouvoir continuer à pratiquer leur métier dans un contexte franchement incertain. Si plusieurs artistes se sont tournés vers les réseaux sociaux et les plateformes en ligne, voilà que le duo 2Frères use de créativité pour aller à la rencontre de son public, de manière sécuritaire.

Ainsi, Erik et Sonny Caouette annoncent une tournée dans les ciné-parcs cet été, rien de moins! L’équipe du populaire duo a mis sur pied une tournée différente qui permettra aux fans de partout dans la province de voir ces artistes tout en respectant les règles de distanciation sociale imposées par le gouvernement.

La tournée s'arrêtera dans plusieurs villes de la province. Les spectacles seront présentés sur une scène mobile et pour les adeptes qui resteront confinés… dans leur voiture. Ainsi, avec une équipe minimale de techniciens, la prestation sera à la fois en direct sur scène, mais également projetée sur écran géant et diffusée dans les voitures pour le plus grand bonheur des familles présentes. Parions que cette idée sera franchement populaire!

Les deux premiers événements seront présentés gratuitement à Rimouski (11 juillet) et Matane (12 juillet) où seront aménagés des ciné-parcs spécialement pour l’occasion. Le duo visitera également le ciné-parc de Val-Morin le 7 août et celui d’Orford les 12 et 13 août.