Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Sous écoute : Mike Ward revient à son tour sur l'accident de Jean-Thomas Jobin

Vendredi soir avait lieu l'enregistrement de podcast de Mike Ward au Centre Bell.

Deux émissions ont été tournées ce soir-là et Jean-Thomas Jobin accompagnait son ami en tant que coanimateur toute la soirée.

À la toute fin du second épisode, le gagnant de Big Brother Célébrités s'est étendu de tout son long sur la scène, laissant ses collègues pantois.

Voyez une vidéo de ce moment particulier ici.

Mike Ward est revenu sur les évènements ainsi : « Je ne remarque pas qu'il [Jean-Thomas] est chaud, mais je remarque que la dernière demi-heure, il ne parle pas tant que ça », dit-il d'abord.

« Je débarque de sur scène, il y a de la musique qui joue, je suis sur un nuage, je me sens comme GSP. Pour vrai, j'étais Georges St-Pierre; j'étais le roi du monde », raconte la vedette de la soirée.

« Je ne regarde pas en arrière de moi et, en arrière de moi, Jean-Thomas Jobin; pas tant le roi du monde. Quand tout le monde se lève, il se lève, mais il est chambranlant. »

Il ajoute : « Jean-Thom fixe dans le vide et il a un petit hoquet. Et là, après, quand il voit qu'il faut s'en aller, il s'accote sur la table et Michel va pour lui faire un câlin et il lui donne juste une petite tape sur l'épaule. Jean-Thom n'a plus de table pour s'accoter et il tombe à terre. Rousseau pense que c'est un gag. Michel pense que c'est un gag, mais ce n'est pas un gag. Michel et Stéphane l'aident à se relever et moi je ne remarque rien de ça. C'est là que tu vois que je suis un bon ami. Moi, j'étais sur un nuage, j'ai 20 quelques milles personnes qui me crient après, je prends des photos avec le monde, c'est le plus beau jour de ma vie, pendant que j'ai un ami qui est en train de faire un coma éthylique. »

Voyez nos photos de la soirée ci-dessous. On vous invite aussi à découvrir nos impressions de l'évènement ici.