Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Richard Séguin, Marjo et plusieurs autres pour le spectacle de la Fête nationale à Québec

Après deux ans d'une pandémie qui a mis un frein aux rassemblements, le Grand Spectacle de la Fête nationale peut enfin faire un retour sur les Plaines d'Abraham le 23 juin prochain.

Les artistes qui y participeront ont été dévoilés ce jeudi après-midi.

Ainsi, on apprend que Salebarbes, Richard Séguin, Marjo, Sara Dufour, Florent Vollant, Mélissa Bédard, Jérôme 50, Laura Niquay, Breen Leboeuf, Scott-Pien Picard et Lou-Adriane Cassidy seront de la fête, accompagnés par un groupe de musiciens.

Plusieurs surprises seront également au rendez-vous afin de faire vivre aux spectateurs quelques moments de nostalgie.

Les artistes offriront un spectacle rassembleur, accessible et festif, en interprétant les succès populaires de leur répertoire, en partie salebarbisés pour l’occasion.

Cette année, c'est l'unique Marc Labrèche qui est porte-parole de l'événement et qui livrera le discours patriotique, rédigé de sa plume et de celle de sa fidèle complice, l'autrice Rafaëlle Germain. On peut s'attendre à quelque chose d'original, livré dans le style incomparable de l'animateur.

Dès 18 h 30, les festivités pourront débuter sur les plaines avec Pépé et sa guitare et Marco Calliari. Les deux hommes offriront une prestation de 90 minutes en revisitant les classiques d’ici.

Télé-Québec demeure le fidèle diffuseur du Grand spectacle et le présentera donc sur ses ondes, en différé dès 21 h 30 le 23 juin, et en rediffusion le 25 juin à 21 h 30.

À noter que des événements soulignant la Fête nationale sont organisés dans la Capitale-Nationale sur 23 au 25 juin. Tous les détails se trouvent ici.