Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Sucré salé

Rachid Badouri avoue être « un ancien trou de cul » dans son nouveau spectacle

L'humoriste Rachid Badouri, qui est actuellement en rodage au Québec avec son troisième one-man-show, a donné cette semaine une entrevue à coeur ouvert à Billy Tellier dans le cadre de l'émission Sucré salé.

Dans cet entretien fort intéressant, l'humoriste indique notamment que lorsqu'il repense au Rachid Badouri des premières années, il est pris d'un sentiment de « dégueulasserie ». Il en a d'ailleurs fait un numéro dans son nouveau spectacle, intitulé « Je suis un ancien trou de cul ».

« Ça explique tout, comment j'ai passé au succès trop rapidement et ce que ça a amené. Quand je me rendais compte que je venais de faire une gaffe, je paniquais, mais pour une seule et unique raison, celle de perdre la face, de perdre ma carrière et d'avoir une mauvaise réputation. J'avais peur des conséquences. Je n'avais pas un état de reconnaissance de dégueulasserie où je me disais "Ark, je ne veux pas vivre de même". Il a fallu que je perde des choses, que mes dents frottent par terre pour que je me rende compte de certaines choses. » Voilà un discours plus qu'honnête qui risque de se traduire en un numéro d'humour très intéressant, que nous avons hâte de découvrir.

C'est notamment un épisode de maladie grave, subi au début de la quarantaine, qui a changé la perception que Badouri a du métier, de son propre aveu. En effet, l'humoriste explique avoir été atteint d'une cellulite à la jambe, maladie s'apparentant à la bactérie mangeuse de chaire, qui l'a obligé à annuler une trentaine de spectacles en Europe. « Ça a changé ma façon de voir le métier, d'être encore plus reconnaissant de ce qu'on a comme chance », confiait-il à Sucré salé.

La première médiatique du spectacle Rachid aura lieu le 8 janvier 2020 à Québec. Des billets sont disponibles pour des spectacles en rodage ou pour la tournée officielle au Québec.

Notons que Rachid Badouri a récemment publié une rare photo avec sa magnifique petite fille.