Publicité
Spectacles

Pour ceux qui ne pourront pas être à la cérémonie de Karl Tremblay au Centre Bell, Noovo vous propose ceci

MISE À JOUR : Découvrez ici comment revoir la cérémonie en hommage à Karl Tremblay, si vous l'avez manquée.

______

Ce n'est pas tous les fans des Cowboys fringants qui pourront assister à la cérémonie hommage à Karl Tremblay qui se tiendra au Centre Bell le mardi 28 novembre.

Les billets se sont envolés à une vitesse fulgurante, provoquant même certains débordements dénoncés par Marie-Annick Lépine.

Par contre, Noovo a décidé de proposer quelques alternatives. À 17 h, la cheffe d’antenne Marie-Christine Bergeron animera NOOVO INFO 17 depuis les abords du Centre Bell, dans le cadre d’une édition spéciale résolument tournée vers la cérémonie hommage dédiée à Karl Tremblay.

Puis, à 22 h, le chef d’antenne Michel Bherer sera également près du Centre Bell et poursuivra la couverture de l’événement au bulletin d’information NOOVO INFO 22, dont la durée sera exceptionnellement prolongée à 60 minutes.

Il faut savoir qu'aucun média n'est admis à l'intérieur du Centre Bell, une demande de la famille.

La cérémonie sera, elle, diffusée en direct sur la page Facebook des Cowboys Fringants à 19 h 30. Il n'y aura pas de diffusion télévisée.

Les stations de Bell battront aussi au rythme des Cowboys mardi. À 18 h 55, Mike Gauthier et Denis Fortin seront aux commandes d’une émission spéciale de 60 minutes consacrée à Karl Tremblay et son groupe. Sans pauses publicitaires, Tous unis pour Karl Tremblay sera présentée en simultané sur l’ensemble des stations Énergie, Rouge fm et Boom à travers le Québec.

Notons que Télé-Québec présentera aussi une émission spéciale mardi soir. Les détails ici.

Du côté, de Québécor, LCN présentera une émission spéciale depuis la Place des Canadiens, à 18h30 et à 21h30. ICI Télé offrira aussi une série de reportages lors de ses bulletins de nouvelles.

Mentionné dans cet article