Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mélissa Bédard propose un spectacle virtuel unique pour la Fête des Mères

Il y a 20 ans, Mélissa Bédard perdait sa mère adoptive dans un tragique accident. Aujourd'hui, du haut de ses 30 ans, l’interprète rend hommage à sa maman et à toutes les mères du Québec dans un spectacle virtuel unique qui sera offert pour une période de 48 heures sur la plateforme livedanstonsalon.com.

Intitulé Pour toi maman, ce concert réunit des chansons qui traversent les époques, chantées avec émotion par Mélissa Bédard. La chanteuse sera accompagnée par son pianiste et directeur musical Roby Talbot, par Francis Laroche à la basse et contrebasse et par Mario Simon aux percussions.

Les billets sont maintenant disponibles au coût de 20 $. Cliquez ici pour vous en procurer.

Rappelons que l'interprète découverte à Star Académie en 2012 prépare pour l’automne prochain un nouveau spectacle mis en scène par Denis Bouchard, où elle interprétera les grands succès de la francophonie à la salle Albert-Rousseau de Québec le 14 novembre et à la Cinquième salle de la Place des arts à Montréal les 12 et 13 décembre. 

Mélissa Bédard a aussi tout récemment commencé les tournages du suspense psychologique Chaos de TVA. Apprenez-en plus sur la série ici.