Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marie-Mai évite miraculeusement le pire en spectacle

Jeudi, Marie-Mai donnait un grand spectacle gratuit en plein air à Pierrefonds. L'évènement était organisé pour remercier les gens ayant aidé les sinistrés des inondations de 2019.

Alors que la chanteuse interprétait la pièce « Jamais trop tard » avec Jonas, elle était, visiblement, emballée et transportée par la musique. Tellement, qu'elle en a oublié la pyrotechnie. Elle s'est avancée prestement au-devant de la scène juste pour être surprise par d'énormes flammes jaillissant du plancher.

Professionnelle, Marie-Mai est restée de glace et n'a démontré aucun signe de frayeur ou même de surprise. Même sa voix tremblait à peine. Mais, impossible de ne pas remarquer que l'artiste se trouve très près du feu, trop près.

La principale intéressée a partagé une vidéo de ce moment, qui a dû être particulièrement effrayant, sur ses réseaux sociaux. Voyez une image ci-dessous.

Rappelons que Marie-Mai a récemment dévoilé une nouvelle collaboration country. La chanson est vraiment excellente : écoutez-la ici.

Celle qui parcourt le monde nous a récemment parlé de sa conciliation travail-famille. Voyez ce qu'elle avait à nous dire sur le sujet ici.