Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marie-Claude Barrette s'entretient à coeur ouvert avec Jean-Marc Parent

C'est la franchise, la générosité et sa grande écoute qui font de Marie-Claude Barrette l'une des meilleures intervieweuses au Québec. Elle a à nouveau prouvé sa valeur lors d'un entretien à coeur ouvert avec Jean-Marc Parent lors du Fstvl HAHAHA.

Après une lecture des textes de Monty Python par Laurent Paquin et Simon Boudreault, l'animatrice de Deux filles le matin a fait un survol de la carrière de l'humoriste Jean-Marc Parent, en passant par ses spectacles à guichets fermés au Forum jusqu'à son plus récent one-man-show, Utopie. Il a également été question de l'époque de L'heure JMP ainsi que la désormais célèbre tradition de « flasher » les lumières, qui a récemment été reprise comme un rituel collectif au début du confinement.

Marie-Claude Barrette a également effleuré avec lui certains aspects plus personnels de sa vie, dont son hypocondrie. L'humoriste a également parlé de sa plus récente visite à l'hôpital, qu'il avait aussi abordé lors de son passage à Bonsoir bonsoir la semaine dernière. Les détails ici.

Si nous avons appris peu de choses sur la vie ou la carrière de l'humoriste, cette rencontre s'est tout de même avérée fort intéressante. Dans le salon de discussions du Festival, on ne parlait, par contre, que de Mathieu Dufour qui entrait en ondes juste après l'entrevue. Les fans du jeune humoriste sont nombreux et, visiblement, fidèles. Reste que Jean-Marc Parent n'a rien à envier au p'tit nouveau : il a de fervents admirateurs qui l'accompagnent depuis le début de sa carrière. D'ailleurs, en fin d'entrevue, Marie-Claude Barrette a demandé à l'animateur de L'heure JMP ce que ses fans représentent pour lui et, sans hésitation, il a répondu : des amis.

On souhaite à Jean-Marc Parent de continuer à nous faire rire sur scène encore longtemps!