Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Flash tes lumières : L'idée de Jean-Marc Parent fait un retour en temps de crise

Le mouvement Flash tes lumières, lancé par l'humoriste Jean-Marc Parent, a connu un succès sans précédent dans les années 90. Celui-ci demandait aux téléspectateurs qui le regardaient en direct à la télévision de flasher leurs lumières extérieures de maison. La tendance amusante s'est rapidement répandue à tout le Québec. Voilà que le mouvement fait un retour en force en temps de crise.

Des gens, qui ont demandé l'accord de Jean-Marc Parent, ont souhaité relancer l'idée afin de briser l'isolement qui nous accable pendant cette pandémie de la COVID-19. Un groupe Facebook a été créé et celui-ci compte à ce jour 150 000 personnes.

Ainsi, à tous les soirs à 20 h 30, vous êtes invités à flasher vos lumières, en soutien au personnel du milieu de la santé et au Gouvernement Legault qui fait actuellement un excellent travail de gestion de crise.

Le principal intéressé, Jean-Marc Parent, a réagi à ce retour en indiquant : « Cool de flasher les lumières, J'ai dis oui tout de suite à l'idée de Stéphane Levesque.en 1996 c'était rassembleur 2020 aussi, la raison est primordiale. réaliser qu'on est tous la et rester confiné afin de sauvé plusieurs vies.Bravo infirmiers(ères) routier(ières) et nous tous »

Ce soir, flashez tous vos lumières extérieures en guise de soutien et de solidarité!