Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Galerie de photos

Luke Bryan accueilli comme il se doit en clôture du Festival Lasso

La superstar américaine du country, Luke Bryan, était la tête d'affiche de ce samedi à la première édition du Festival Lasso de Montréal. Comme on se l'attendait, les plus grands fans de country étaient très nombreux au Parc-Jean Drapeau pour accueillir la vedette originaire de Géorgie.

« Ça fait trois ans qu'on attend pour donner ce sacré show », a-t-il lancé à la foule heureuse d'enfin le voir, après toutes ces promesses retardées par la pandémie.

Le chanteur a proposé ce soir le programme qu'il offre généralement dans le cadre de sa tournée Raised Up Right Tour, lançant le bal avec « I Don't Want This Night to End », « suivie de « Kick the Dust Up », « Kiss Tomorrow Goodbye » et « One Marguarita ». Pour celle-ci, l'artiste a levé un shooter à la santé de tous.

Très en voix, avec son timbre unique, Bryan a enflammé la foule, qui en demandait plus et scandait ses paroles à tue-tête. Évidemment, celui-ci avait gardé ses plus gros canons pour le dernier tiers de son spectacle, dans lequel on retrouvait les « Drink a Beer et « Knockin' Boots », deux gros succès, et plus encore.

Voyez nos images de la soirée signée Luke Bryan ci-dessous.

Rappelons qu'en première partie, la lumineuse Kelsea Ballerini a offert un moment parfait, en alignant les succès.

Dans l'après-midi, Matt Lang en avait fait de même.

La première édition de Lasso se conclut sur une forte note, laissant présager un retour l'an prochain. Du moins, nous l'espérons!