Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Galerie de photos

Kelsea Bellerini charmée par Montréal et la foule à Lasso

Pour la deuxième soirée de festivités à Lasso Montréal, la chanteuse Kelsea Ballerini, originaire de Nashville, avait été invitée. Il s'agissait évidemment d'un choix judicieux, si l'on prend en compte la popularité dont elle jouit aux États-Unis, alignant les succès les uns après les autres.

Celle-ci nous en a fait la preuve en offrant un programme chargé, qui a fait la joie des nombreux adeptes réunis au Parc Jean-Drapeau ce samedi.

La chanteuse est entrée en scène vêtue de noir, avec un look magnifique qui pouvait faire l'envie de toutes. On ne peut nier que Kelsea Ballerini est d'une beauté hypnotisante, qui n'a d'égale que sa personnalité sympathique. Elle n'avait d'ailleurs pas laissé un incident malheureux, survenu la jour même, gâcher sa première présence en sol montréalais.

Sa voix cristalline était fort juste, ne permettant pas de déception de ce côté. Nous avons eu droit à « Miss me More » d'entrée de jeu, ce qui a évidemment donné le ton et l'ambiance pour la suite. « Love Me Like You Mean It », « Dibs », « Legends », « Half of my Hometown », « I Quit Drinking », « Peter Pan », « Hole in the bottle » et plus on pu être entendues. On a aussi eu droit à une reprise de la chanson « Dreams » de Fleetwood Mac, ce qui a donné lieu à un très beau moment.

La chanteuse s'est dite charmée par Montréal pour cette première visite, allant même jusqu'à dire qu'elle y habiterait, « si vous m'acceptez », a-t-elle lancé amusée. Elle a aussi indiqué qu'elle était surprise par la foule de Lasso : « Je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreux, et vous criez tellement fort ».

C'est toujours intéressant de voir une artiste apprécier son moment autant que les spectateurs. C'était définitivement le cas ce soir.

Voyez nos images de sa performance lumineuse ci-dessous.

Plus tôt cet après-midi, Matt Lang avait renoué avec les adeptes de country pour un moment formidable.