Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les fans des Cowboys Fringants avaient une surprise pour Karl lors du premier spectacle après l'annonce de son cancer

Karl Tremblay, le chanteur des Cowboys Fringants, a annoncé ce mardi qu'il était atteint d'un cancer de la prostate et qu'il s'apprêtait à suivre des traitements de chimiothérapie. Plus de détails ici.

Malgré cela, il a soutenu qu'il allait remplir ses engagements si son corps le lui permet.

Le groupe montait sur la scène du Gib Fest à Sorel-Tracy ce vendredi. Il s'agissait de son premier spectacle depuis l'annonce dramatique de la situation de santé de son chanteur.

Les fans ont accueilli Karl de façon particulière. En effet, ils ont brandi des affiches sur lesquelles il était écrit : « KARL ON T'M ». Voyez la photo au bas de l'article.

Évidemment, le chanteur a été très ému par le geste. « Je vous remercie beaucoup de votre support, de votre amour! Comme je l’ai déjà dit, on va tous partir un jour, mais en attendant on est vivants et on va faire des shows le plus longtemps possible! », a-t-il lancé.

Les Cowboys Fringants ont encore plusieurs spectacles à leur agenda cet été. Ils seront notamment de passage à Roberval le 30 juillet, à Rimouski le 4 août, à Lévis le 6, puis à Varennes le 20. Ils iront aussi en France et en Suisse au mois de septembre.

On espère de tout coeur que Karl aura la force et l'envie de chanter sur scène pour nous encore longtemps!