Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le chanteur des Cowboys Fringants atteint d'un cancer de la prostate

C'est à travers une vidéo que Karl Tremblay, le chanteur du groupe Les Cowboys Fringants, a annoncé qu'il était atteint d'un cancer de la prostate depuis le mois de janvier 2020.

Il indique notamment : « [...] j’ai commencé des traitements de chimiothérapie et dans les prochaines semaines, je vais perdre mes cheveux et ma barbe. »

Il ajoute : « Tous les guerriers qui combattent des cancers ont des combats à livrer et je fais partie de cette famille de gens qui ont tous les jours à se battre contre cette maladie. »

« Le message que je voulais vous dire aujourd'hui, pour les gens qui s'inquiètent, évidemment, personne ne connaît l'avenir, la seule chose que l'on sait c'est qu'on va tous partir un jour et qu'en attendant, on est vivant! »

Karl Tremblay indique avoir l'intention de poursuivre les spectacles si sa santé et sa voix le permettent. 

Il a reçu beaucoup d'appui de fans, mais aussi de la colonie artistique. Vincent Vallières a notamment écrit : « Tout mon amour mon ami. Toute la famille ici t’envoie du courage et de l’énergie positive. La dignité dont tu fais preuve nous émeut et nous inspire. Nous sommes de tout cœur avec toi et la grande famille des Cowboys. On t’aime Karl, on pense à toi. ♥️ 🔥🥊✌🏻 »

Puis, Martin Matte, qui a toujours le mot pour rire, a lancé : « Bon courage Karl, je t’envoie plein d’amour.

Et sache qu’on peut être trrrès beau sans cheveux. »

On envoie beaucoup d'amour à Karl, sa famille, ses proches et son groupe!

Voyez sa vidéo complète ci-dessous.