Publicité
Spectacles

Les deux grandes filles de Mélissa Bédard étaient très élégantes pour la première de Chicago

Tapis rouge de Chicago

Jeudi soir, le parterre extérieur de l'Espace St-Denis bouillonnait de vedettes québécoises alors qu'avait lieu la grande première médiatique de la comédie musicale Chicago, présentée par Juste pour Rire.

La chanteuse Mélissa Bédard y interprète le personnage de Mama Morton, la matrone de la prison, connue pour son système de corruption bien huilé.

Ses deux grandes filles, Laylia et Elena, ont foulé le tapis rouge. Elles étaient magnifiques! Voyez une photo au bas de l'article ainsi qu'une petite vidéo dans laquelle elles envoient de l'amour à leur mère pour sa performance du soir même.

Il faut dire que la maman était, elle aussi, éblouissante! Voyez-la dans la galerie au bas de l'article.

Tout le gratin québécois avait sorti ses plus belles tenues afin de respecter le code vestimentaire qui était : des habits noirs. Parmi les vedettes qui ont assisté à la représentation, on note Yvon Deschamps, Mariana Mazza, Alex Perron, Anick Dumontet et Maxence Garneau de Si on s'aimait Célébrités, ainsi que les académiciens de la plus récente cuvée.

Chicago est présenté à l'Espace St-Denis de Montréal jusqu'au 27 juillet, puis la distribution se déplacera vers Québec, au Théâtre Capitole, du 9 au 31 août, avant de s'installer au Théâtre du Casino, à Gatineau, du 10 au 21 septembre.

Lisez notre critique du spectacle ici.

Mentionné dans cet article