Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le report des spectacles de Céline Dion à Montréal crée une onde de choc sur le web

La bombe est tombée ce mercredi : Céline Dion reporte quatre de ses six spectacles au Centre Bell à une date ultérieure. Voyez pourquoi ici.

Comme la nouvelle a été annoncée quelques minutes avant la fermeture des bureaux chez Evenko, la plupart des clients insatisfaits n'ont pas eu l'occasion de parler à un conseiller. Ainsi, ils ont déversé leur fiel sur le web.

La complainte la plus courante concerne la date de report des spectacles. Le concert du jeudi a été déplacé au lundi, le vendredi au mardi et ainsi de suite. Plusieurs fans provenaient de l'extérieur de la métropole et avaient choisi un jour de fin de semaine afin de faciliter leur déplacement. Ce changement en début de semaine ne leur plaît pas.

Il faut savoir que le Centre Bell est le domicile des Canadiens de Montréal et qu'en novembre la saison de hockey a débuté. L'équipe de Céline Dion avait donc, probablement, bien peu de possibilités quant au choix des dates.

Il faut dire que beaucoup de fans ont souhaité un prompt rétablissement à la diva québécoise. Les détenteurs de billets pour le 4 et le 5 octobre croisent leurs doigts afin que la chanteuse soit rétablie d'ici là. On le lui souhaite!

Voyez la liste des chansons que l'artiste interprète lors des spectacles de sa tournée Courage.