Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Céline Dion reporte 4 spectacles à Montréal

Le TVA Nouvelles rapporte que Céline Dion a récemment annulé quatre de ses six spectacles au Centre Bell à Montréal en raison d'une infection à la gorge.

« Sous stricte ordonnance de son médecin, Céline devra prendre une semaine de repos pour se remettre pleinement et prévoit reprendre la scène du Centre Bell le vendredi 4 octobre et le samedi 5 octobre prochains, tel que prévu », indique evenko dans un communiqué envoyé aux médias mercredi.

Les spectacles prévus les 26, 27 et 30 septembre, ainsi que le 1er octobre, sont reportés respectivement au 18, 19, 21 et 22 novembre 2019. Les détenteurs de billets doivent les conserver pour les nouvelles dates.

Elle écrit : « Je suis terriblement désolée de devoir reporter 4 de mes spectacles au Centre Bell. J’avais tellement hâte de vous retrouver. Merci de votre compréhension et à très bientôt Montréal. Céline xx… »

On se rappellera que la chanteuse avait été contrainte d'annuler plusieurs spectacles au Caesars Palace, à Las Vegas, en raison de troubles à l'oreille.

Lisez notre critique du spectacle, qu'on a pu voir à Québec, ici.