Publicité
Spectacles

Gian Marco Schiaretti semble être né pour jouer Don Juan tellement il a la tête de l'emploi

Image de l'article Gian Marco Schiaretti semble être né pour jouer Don Juan tellement il a la tête de l'emploi

Les nouveaux interprètes de la comédie musicale Don Juan ont été dévoilés cette semaine.

La distribution s'est arrêtée à Québec mercredi afin d'offrir un avant-goût aux médias. Elle a interprété la plupart des chansons cultes de la production, dont « Changer », « Du plaisir », « Seul » et « Les Femmes ». Vous pouvez d'ailleurs entendre quelques extraits de cette prestation dans la vidéo au bas de l'article.

C'est l'Italien Gian Marco Schiaretti qui interprètera la charmant Don Juan. On peut certainement dire qu'il a la tête de l'emploi, en plus d'avoir la voix.

Gian Marco Schiaretti a l'habitude des comédies musicales. Il a joué Mercutio dans Roméo et Juliette alors qu'il avait 18 ans puis Tarzan sur Broadway en 2013. Il a aussi incarné Bernardo dans West Side Story, Che dans Evita le musical, ainsi que Phoebus et Gringoire dans Notre Dame de Paris.

Cindy Daniel, qui a joué le rôle d’Elvira dans la précédente mouture de Don Juan, a été choisie pour interpréter la protagoniste féminine, Maria. Roxane Filion, connue notamment comme choriste pour En direct de l'univers, incarnera pour sa part le personnage d'Isabel. Olivier Dion sera Don Carlos, Philippe Berghella jouera Raphael, la Français Alyzée Lalande personnifiera Elvira, puis Robert Marien sera Don Luis.

La comédie musicale Don Juan, connue pour ses costumes fastueux et son esthétique chatoyante, sera présentée du 7 au 11 août à la Place des Arts de Montréal, puis du 27 au 31 août 2024 au Grand Théâtre de Québec.

Les billets sont disponibles ici pour Montréal, et ici pour Québec. Les prix varient entre 85,00 et 143,00 $.