Ce lundi avait lieu la conférence de presse pour le dévoilement de la programmation du ComediHa! Fest-Québec.
Dans le contexte de la pandémie, cette 21e édition aura lieu en version hybride.
En plus des galas précédemment annoncés, les festivaliers auront droit à plusieurs spectacles en salles, disponibles en web diffusion, pour la plupart. Parmi ceux-ci, on retrouve les soirées ComediHa! Club « best of » où des animateurs, dont Mathieu Cyr, Maude Landry, P-A Méthot et Ève Côté inviteront leurs humoristes coups de coeur, autant des vétérans que des nouveaux venus, à partager la scène du Théâtre Petit Champlain.
Une nouvelle série à surveiller s'ajoute à la programmation cette année : les Grands bien-cuits ComediHa! Ces spectacles de roast s'inscrivent dans la plus pure tradition américaine. Une icône de l'humour sera invitée à venir se faire « roaster » dans les règles de l'art par des amis et des collègues. Parmi ceux qui ont accepté de se prêter au jeu, on note Mike Ward, P-A Méthot, Lise Dion et un invité surprise. À l'animation de ces soirées, qui seront par la suite présentées sur la nouvelle plateforme Vrai, il y aura Patrick Groulx, Dominic Paquet, José Gaudet et Stéphane Rousseau.
Dans la salle du ComediHa! Club se succèderont plusieurs spectacles d'une grande diversité, dont la présentation de podcasts en présentiel (Rince-Crème, L'actu à Louis T, Couple Ouvert, Tout le monde s'haït et plus) la Tournée des finissants de l'école de l'humour, la série One Mini Show, les soirées « Open Mic » et les incontournables Shows Mystère.
Il y aura aussi un volet extérieur : le Ciné Pique-nique. Situé au parc George-V, cet emplacement permettra aux festivaliers de se détendre et de casser la croûte, tout en assistant à une projection de films québécois ou à l'un des spectacles du festival diffusés en direct. Vous pouvez réserver votre table au comediHaFest.com.
Consultez tous les détails de la programmation 100 % gratuite et procurez-vous des billets ici.

