Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Gildor Roy et Michel Charette à la barre d'un Gala ComediHa! cet été

Le ComediHa! Fest-Québec dévoile aujourd'hui une partie de sa programmation avec les Galas ComediHa! et le retour des ComediHa! Club « Best of ». Ainsi l'on découvre les animateurs qui ne manqueront pas d'intriguer et d'intéresser les adeptes d'humour.

Gildor Roy et Michel Charette seront notamment à la barre de leur premier gala, tout comme René Simard.

P-A Méthot, les Denis Drolet, Fabien Cloutier et Pierre-Yves Roy-Desmarais complètent le portrait pour les galas qui seront présentés au Capitole, mais aussi en virtuel et gratuitement du 12 au 21 août 2021.

En ce qui concerne les ComediHa! Club « Best of », accompagnés de leurs invités coup de cœur, Silvi Tourigny, Mathieu Cyr, Maude Landry, Daniel Grenier, Franky, P-A Méthot, Simon Delisle, Ève Côté, Dominic et Martin, Léa Stréliski, Richardson Zéphir et Anaïs Favron se promettent de vous faire rire dans des soirées présentées au Théâtre Petit Champlain du 11 au 20 août, mais aussi offertes en virtuel. 

Un nombre restreint de spectateurs pourront être accueillis en salles, selon les mesures sanitaires en vigueur à ce moment, et ceux-ci seront déterminés par une pige. Les bulles familiales seront privilégiées. Il est donc nécessaire de s'inscrire dès maintenant sur le site https://comedihafest.com/ pour y participer potentiellement.

Les diffusions en ligne seront gratuites, ce qui ne manquera pas d'attirer un grand nombre de fans d'humour.