Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Céline Dion s'excuse à ses fans montréalais et reporte ses deux derniers spectacles

C'est une Céline peinée qui annonce à ses fans montréalais qu'elle est dans l'obligation d'annuler les deux derniers spectacles prévus à Montréal dans le cadre de sa tournée Courage. Les spectacles du 4 et 5 octobre au Centre Bell sont donc remis au 18 et 19 février 2020.

Rappelons que les précédents reports avaient fait tout un tollé sur le web.

« Pour moi, c’est beaucoup plus difficile de canceller un spectacle que d’en faire un. Je suis désolée de vous décevoir. Ça avait si bien commencé à Québec... », indique-t-elle dans une vidéo touchante, que vous pouvez voir au bas de l'article où elle semble peu en forme. La parodie d'Arnaud Soly est également disponible plus bas dans la page.

« C'est difficile d'être ici et d'attendre que les guérisons se fassent. C'est pénible parce que j'ai l'impression de vous laisser tomber. Et je sais que c'est grâce à vous que je peux faire ce que j'aime, que je peux chanter », ajoute-t-elle.

Elle renchérit : « J'ai été frappée par un virus à la gorge. Je pensais vraiment que j'irais mieux, mais ma voix n'est pas revenue à 100 %. Désolée encore Montréal et merci de croire en moi depuis mes tout débuts. Je vais passer à travers avec votre support bien sûr. Je vous aime et je reviens vous voir tous bientôt. »

Précisons que nous avons eu la chance de voir son spectacle à Québec il y a quelques semaines. Voyez nos photos ci-dessous. On vous invite également à lire notre critique ici.