Publicité
Musique

Un lancement festif pour le Blue Ridge Band

Lancement du Blue Ridge Band

Impossible de ne pas avoir envie de prendre d'assaut la piste de danse le sourire aux lèvres quand les gars du Blue Ridge Band débarquent sur la scène.

Jeudi, Jérémy Plante, ancien candidat de Star Académie, Samuel Jalbert-Raymond et Martin Aubin ont lancé leur premier EP au studio TD, dans le Quartier des spectacles, à Montréal, accompagnés par leurs talentueux musiciens Jean-Pierre Nolin (basse), Éric Lemelin (guitare) et Maxime D'Anjou (guitare et violon).

L'ambiance était électrique dans la salle de spectacles, qui comptait près de 200 invités exaltés.

La formation new country de Lévis a joué les pièces entraînantes de son nouveau EP, Down to Business, en plus d'interpréter quelques reprises de figures emblématiques de ce style musical, dont une de l'inimitable Luke Combs.

Il s'agissait sans conteste d'un moment important pour la jeune formation, qui fait déjà sa marque dans l'industrie de la musique. Leur nouvel extrait « Chasing Sunsets » se positionne actuellement en 65e place du Mediabase country canadien.

Le Blue Ridge Band se lancera bientôt dans une série de spectacles. Le groupe visitera notamment Saint-Séraphine le 10 juin prochain, en première partie de l'artiste canadien Tyler Joe Miller. Les musiciens se produiront également dans leur ville natale, Lévis, dans le cadre du Festivent, le 2 août prochain. L'illustre Festival Western de St-Tite figure aussi à leur horaire en septembre.

Découvrez quelques photos du lancement au studio TD ci-dessous.

Apprenez-en plus sur le groupe ici.