Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mésaventure pour Les Cowboys Fringants au Premier Gala de l'ADISQ

Mercredi soir avait lieu le Premier Gala de l'ADISQ en direct du MTELUS.

Les Cowboys Fringants étaient en nomination pour « Album de l'année - Réinterprétation » avec la bande originale du film L'Amérique pleure. Il faut savoir que, pendant la pandémie, la formation a fait un film à partir de 16 chansons de son large répertoire.

Deux membres du groupe, Marie-Annick Lépine et Jean-François Pauzé, étaient présents lors du gala, où Les Cowboys Fringants ont finalement gagné dans leur catégorie.

Par contre, on peut dire que la soirée avait un peu mal commencé pour les deux musiciens, alors qu'on leur a d'abord refusé l'entrée à la salle de spectacle.

« Pris à l’entrée du MTelus. Pas de billets à notre nom. Méchantes vedettes ! 😂🤷🏻‍♂️ », ont-ils indiqué sur leurs réseaux sociaux, en partageant une photo de leurs visages dépités.

Heureusement, tout s'est bien terminé, puisqu'ils sont montés sur la scène plus tard pour récolter leur prix, sourires aux lèvres.

Précisons que nous étions sur le tapis rouge du Premier Gala de l'ADISQ mercredi soir. Nous avons récolté quelques potins juteux sur les vedettes de la musique québécoise que vous pouvez découvrir ici.