Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Imposs dévoile une nouvelle collaboration rap avec Marie-Mai

Imposs dévoile aujourd'hui une nouvelle composition qui met aussi en vedette nulle autre que Marie-Mai. La chanson s'intitule «Sans lendemain (One Last Time)» et pourrait bien devenir le hit de l'été avec son rythme très dansant.

Imposs et Marie-Mai en ont fait l'annonce sur ses réseaux sociaux. Elle écrit : « Quand le king Imposs Nation t’appelle, tu réponds! Il représente tout ce que j’admire le plus chez un être humain et c’est un honneur de voir nos univers se mélanger ainsi. Le pouvoir de la musique est grand! C’est pour des moments comme ceux-là que je fais ce que je fais! »

De son côté, Imposs a souligné cette belle collaboration et son sens important, particulièrement en ce moment, en publiant ceci : « All about love and living life to the fullest, all in, tout donner dans l'humilité. Aujourd'hui plus que jamais on représente la fusion des Univers et l'unification. Je suis blessed de pouvoir porter ce symbole, cette énergie et ce message avec une Queen, une artiste légendaire de talent hors pair, une entrepreneuse magistrale et dabord et avant tout, une femme incroyable que j'admire et respecte au plus haut point chez Marie Mai. Sans oublier la family, les génies, les kings, Banx & Ranx ! Qui sont de la tranche des meilleurs artistes qui ont vu le jours dans l'histoire de la musique Québécoise et international. Ce sont des faits irréfutables. Tout le monde ENSEMBLE!! »

Voyez leurs publications complètes ci-dessous.

Notons qu'Imposs est un ancien membre du groupe Muzion. Il lancera un nouvel album, Elevaziiion, le 2 octobre prochain, après 7 ans d’absence.

Un extrait de la chanson est disponible ci-dessous. Vous pourrez entendre la chanson à compter d'aujourd'hui sur les ondes de 96,9 CKOI et probablement dans plusieurs autres radios. Nous avons hâte de pouvoir vous offrir la chanson complète ici-même.

Rappelons qu'il y a peu de temps, Marie-Mai dévoilait une chanson très émouvante écrite en hommage à sa grand-mère. Écoutez-la ici.

Voyez le vidéoclip ci-dessous,

Lancement de la marque .soi de Marie-Mai

La fille de Marie-Mai a bien grandi