Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marie-Mai lance une chanson émouvante en hommage à sa grand-maman

Marie-Mai dévoile aujourd'hui une chanson bien spéciale intitulée « L'arbre géant ». Celle-ci a été composée il y a 10 ans pour sa grand-maman Jeanine, en cadeau d'anniversaire.

Avec la situation actuelle, l’auteure-compositrice-interprète a eu envie de ressortir cette pièce de sa boîte à souvenir et de la dédier aussi à tous nos aînés, et tout particulièrement ceux souffrant d’isolement.

Le vidéoclip dévoilé aujourd'hui nous montre de superbes images de la chanteuse avec sa grand-mère, de même que de nombreuses images de fans qui partagent des moments précieux avec leurs grands-parents. C'est particulièrement touchant.

Voyez le résultat ci-dessous.

C'est sous cet arbre géant

Que grandiront nos enfants

Et avec un peu de temps

À leur tour deviendront grands


Gravées si creux dans l'écorce

Ta fierté et ta force

Bien après notre passage

Survivra ton courage

Tous les profits de la vente de cette chanson seront versés directement à l’organisme Les Petits Frères. Cette organisation, qui se veut une famille engagée et fidèle constituée de plus de 2 000 bénévoles de partout à travers le Québec, se dédie depuis près de 60 ans à contrer l’isolement des aînés de 75 ans et plus. Les personnes désireuses de se procurer la chanson et d’encourager Les Petits frères peuvent le faire au coût de 5 $ en cliquant ici.