Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Un puissant ver d'oreille

Mariana Mazza chante une ballade irrévérencieuse avec 2Frères

Récemment, nous apprenions que le premier one-woman-show de Mariana Mazza ne serait pas disponible en DVD ou vidéo sur demande comme le sont la plupart des spectacles d'humoriste après la fin de leur tournée. À la place, la jeune femme a produit un long métrage tiré dudit spectacle solo, qui saura certainement convaincre les fans.

Dans Femme ta gueule, Mariana Mazza lisait des messages d'internautes qui avaient été irrespectueux avec elle sur les réseaux sociaux. Dans son film, elle a transposé ce passage à travers un court vidéoclip dans lequel elle chante, en compagnie du groupe 2Frères, un commentaire salace qu'elle a reçu en une ballade accrocheuse.

Comme Erik et Sonny Caouette ont une réputation d'être de bons petits gars de région, les voir chanter : « Mariana, mon pénis vient de mourir; j'peux-tu l'enterrer dans ton cul » est tout simplement délectable. On vous le dit, il est fort probable que vous chantiez ces paroles tout à fait inappropriées dans les prochains jours vous aussi après avoir visionné ce fantastique vidéo.

Il faut dire que les échos de ce fameux film de Mariana Mazza sont très positifs. Il sera disponible le 8 mars en vidéo sur demande.

Rappelons que Mariana Mazza a été victime d'une controverse récemment, alors qu'après son passage à Tout le monde en parle, les gens se sont plaints de son manque de retenue et de classe. Sans surprise, elle a répondu à ses détracteurs avec la dégaine incendiaire qu'on lui connaît.

Impolie de Mariana Mazza

La prochaine tournée de Mariana Mazza sera différente : voici pourquoi