Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La prochaine tournée de Mariana Mazza sera différente : voici pourquoi

Mariana Mazza était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle ce dimanche afin de présenter en grande primeur les détails de son nouveau spectacle 16 ans et +. Elle a également partagé l'information sur sa page Facebook.

Elle explique d'abord que cette nouvelle tournée sera beaucoup moins longue que la précédente. « Après avoir fait 450 fois le même spectacle, je dois vous avouer que même si je l’aimais beaucoup, j’étais un peu tannée. »

Elle a décidé de titrer son nouveau spectacle Impolie. « Pour tout ce que vous pouvez vous imaginer, ce sera décapant, mais surtout touchant. Touchant dans le sens que tu vas avoir mal au chest à force de rire! », précise-t-elle sur les réseaux sociaux. Mariana performera Impolie pour seulement 100 représentations. Aucune supplémentaire ne sera ajoutée à la tournée, peu importe l’engouement qui sera suscité par ce nouveau projet scénique. 

Voyez la bande-annonce au bas de l'article.

À Tout le monde en parle, elle indiquait également que ce deuxième one-woman-show a été monté à partir des textes qu'elle n'a pas osé mettre dans Femme ta gueule parce qu'elle sentait que c'était trop tôt. « Si vous n'avez pas aimé Femme ta gueule ne venez pas voir Impolie, vous allez capoter comme Denise Bombardier aime pas les tattoos » a-t-elle déclaré.

Autre distinction importante : ce nouveau spectacle sera bâti en deux volets. « Tout de suite après Impolie, je te présenterai Polie, qui sera mon 3e one-woman-show. Les deux spectacles vont être complémentaires, mais ben différents. Polie, c’est le bout où tu vas découvrir que je pleure tout le temps et que je me regarde dans un miroir aussi souvent que je mange mes émotions. Mais ça, ce sera plus tard. Je vais t'en reparler une prochaine fois parce que les dates vont être annoncées juste dans quelques mois. »

Nous avons très hâte de découvrir ce que Mariana Mazza nous réserve avec ces nouveaux spectacles irrévérencieux et uniques. La tournée s'amorcera à Sherbrooke à la fin du mois d'août. Pour tous les détails, consultez la page officielle de l'humoriste ici.

Rappelons que Mariana Mazza a abordé plusieurs sujets lors de son passage à Tout le monde en parle, dont ce fameux tatouage d'Éric Lapointe qu'elle a dévoilé lors de son passage à l'émission 1res fois. Voyez ici ce qu'elle avait à dire à ce propos, maintenant que le rockeur fait face à des chefs d'accusation de voies de fait.