Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Laurent Paquin réalise un rêve et se lance en chanson

Laurent Paquin annonce ce matin avoir réalisé un rêve pendant la pandémie, soit de produire un premier album de chansons.

Le premier extrait entraînant, intitulé « Et faire comme si », vient tout juste d'être lancé sur les plateformes d'écoute en ligne.

Vous pouvez l'entendre en cliquant sur l'image ci-dessous.

« La période de confinement m’a permis de concrétiser un projet que j’avais en tête depuis longtemps et de combler mon besoin de créer. Avec cet album, je me permets de m’éloigner de l’humour et de montrer une autre facette de moi, un côté plus sombre que les gens ne me connaissent pas », indique Laurent Paquin.

D’ailleurs, dans son premier extrait, sur une mélodie de guitare et de piano, Laurent nous chante que même si ça va mal, il faut continuer à avancer et faire semblant que tout va bien.

Espérer au bout du voyage,

Un lieu où je pourrai une heure

Me délester de mon bagage

À défaut d’y poser mon cœur

Et faire comme si, et faire comme si...

Trainer mes pas jusqu’à l’été

Soulever le poids de mon corps

Sans savoir pourquoi avancer

Et faire défiler le décor

Et faire comme si...

L'album complet doit voir le jour à l'automne prochain.

On savait déjà Laurent Paquin très talentueux en musique, lui qui a souvent proposé des monologues musicaux, en plus de participer à des comédies musicales prestigieuses.

Il n'est pas le seul humoriste à s'être trouvé une nouvelle passion pendant la pandémie, alors que les salles de spectacles étaient fermées. Peter MacLeod a lancé un projet tout aussi original et surprenant.