Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Karelle Tremblay se lance en musique avec un premier extrait

On découvre aujourd'hui la magnifique voix de la comédienne Karelle Tremblay, qui lance un premier extrait musical intitulé « Blender ».

Cette pièce donne un bel aperçu d'un album qui doit paraître cet automne.

La comédienne avoue avoir écrit pour elle-même pendant plusieurs années avant d'oser se lancer publiquement.

Elle écrivait hier sur son Instagram : «  Allô les rispoutis, j’ai écrit des chansons dans l’intimité de mon propre espace pendant vraiment longtemps, et terrifiée de les sortir. Demain sortira la première de bien d’autres. »

Elle ajoute suivant le lancement de cet extrait : « En tant qu’actrice, je n’ai jamais vraiment eu la chance d’exprimer ni même de dévoiler ma vraie nature. Par la chanson, je sors de ma zone de confort. Il n’y a rien de plus près de qui je suis. L’amour est un grand mystère et j’avais envie de rendre compte de la complexité et l’importance qui émane de ce sentiment. De travailler avec Jean-Philiipe Levac fut également très formateur pour moi, surtout qu’il comprend ma vision et ma fragilité. »

Écoutez ce premier extrait hypnotisant ci-dessous, tout en regardant le vidéoclip réalisé par Sophia Belahmer et Juliette Gosselin.

Rappelons que Karelle Tremblay fréquente l'humoriste Katherine Levac. Elle nous parlait de sa relation et de son coming-out extraordinaire ici.