Publicité
Stars

Katherine Levac et Karelle Tremblay racontent leur coup de foudre et c'est beau

Nous apprenions plus tôt cette semaine que Katherine Levac et Karelle Tremblay allaient figurer ensemble en couverture du magazine Elle Québec et raconter, pour la première fois, leur histoire d'amour.

Voyez les magnifiques photos ici.

Dans un texte fabuleux, Émilie Villeneuve relate sa rencontre avec les deux jeunes femmes, follement amoureuse l'une de l'autre.

D'abord, elles racontent leur coup de foudre d'adorable façon : « Ç'a commencé par de l'admiration », indique Katherine, qui avoue être restée sans voix en découvrant Karelle dans La disparition des Lucioles. « J'étais full paniquée. La panique de trop la trouver nice. Elle a une classe que je n'ai pas du tout. Karelle, c'est Cannes; moi, c'est le gala Artis. »

Karelle enchérit : « Moi aussi je suis allée voir son show. Moi aussi, ç'a été l'admiration, et le coup de foudre pas longtemps après. »

Katherine, qui a révélé qu'elle fréquentait une femme lors de sa Soirée Carte Blanche à Juste pour Rire, explique pourquoi cette sortie publique est importante pour elle. « Je trouve qu'il n'y a pas assez de modèles de deux femmes qui vivent ensemble. Je cours après ça. L'entrevue d'Ariane Moffatt et de sa blonde à l'émission de Pénélope, où elles ont parlé d'homoparentalité, je l'ai écoutée quatre fois. C'est important d'être un modèle pour les autres, parce que mes modèles à moi, ils sont importants. »

Les deux femmes décrivent l'amour ainsi : « Deux personnes qui se comprennent. [...] Qui s'aident. [...] Après, je pense que c'est une question de peau pis d'odeur, et de tous les petits gestes de l'autre qui te touchent. »

Vraiment, ces deux femmes sont inspirantes et belles. On leur souhaite beaucoup de bonheur à deux!

Mentionné dans cet article