Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Grosse dose d'amour pour Roxane Bruneau après la sortie d'un nouvel extrait

Il y a quelques jours, la talentueuse Roxane Bruneau a lancé une nouvelle chanson, intitulée [ Partout ], qui attire l'attention en ce moment. Dans celle-ci, l'autrice-compositrice-interprète aborde la pression de performer et d'être toujours sur son X, malgré les difficultés que la vie nous impose.

Sur YouTube, elle écrivait ceci : « L’hymne du monde pour qui répondre « ça va bien » est devenu un réflexe dans une vie qui va trop vite pour prendre une pause.

Je t’offre cette chanson que j’ai écrite dans certains contextes où la veille j’allais sourire à tv parce que j’ai aucune raison d’en arracher.

Je t’offre cette chanson pour que tu puisse la gueuler dans ton char quand toi aussi t’es pas game de dire « boaf c’est temps ci… Non ça va pas. » Parce que t’as le feeling que toi aussi t’as aucune raison d’en arracher.

On est partout et nul part à la fois »

Si ce n'est déjà fait, vous pouvez découvrir la chanson ci-dessous, dont le magnifique clip a été coréalisé par Izabelle Hamon. La chanson a quant à elle été réalisée par Mathieu Brisset, complice de Roxane depuis un bon moment.

Depuis la parution de la chanson, une dose d'amour importante est dirigée vers cette artiste unique, alors que les messages affluent sur les réseaux sociaux. Plusieurs mentionnent que cette chanson les touche droit au coeur, ou dans leur quotidien effréné.

Félicitations à Roxane Bruneau pour ce nouvel opus franchement réussi et inspirant!