Publicité
Bonsoir bonsoir

France D'Amour interprète une chanson écrite pour son père décédé et la toile s'emballe

La chanteuse France D'Amour était de passage ce mercredi sur le plateau de l'émission Bonsoir bonsoir.

Elle a notamment raconté qu'elle a récemment perdu son père. « C'est la première fois que je vivais un décès proche comme ça. C'est vraiment les montagnes russes émotionnellement. Des fois je suis fâchée, des fois je pleure, des fois je me trouve courageuse, forte. »

L'auteure-compositrice-interprète a ensuite mentionné avoir écrit une chanson à la suite de cette épreuve. Lisez les paroles de l'extrait interprété à l'émission ici :

« T'aurais pu être un héros

Un prix Nobel

Un géant de la techno

Intelligence artificielle

T'aurais pu être un Dieu

Un révolutionnaire

Mais t'étais beaucoup mieux

T'étais mon père


La main sur le coeur

Le coeur sur la main

T'as mis de la grandeur dans des petits riens

Malgré ce que tu penses

Malgré les aveux

Côté coeur immense

T'es ce qui s'est fait de mieux »

Pour l'écouter l'interpréter, rendez-vous au ici.tou.tv dans la section Bonsoir bonsoir (à 22 minutes).

Les téléspectateurs ont réagi en grand nombre après l'écoute de cette chanson très personnelle de France D'Amour. Beaucoup d'entre eux se sont jetés sur la page Facebook de l'émission afin de savoir où on pouvait se procurer la pièce « T'étais mon père ».

Les administrateurs de la page ont répondu qu'elle figurerait probablement sur le prochain album de la chanteuse. Cette dernière pensait aussi la rendre disponible sur iTunes avant la sortie de son nouvel opus. C'est à suivre...

Depuis le début de la saison, Bonsoir bonsoir nous a donné droit à des moments d'une belle intensité, comme celui-ci, ainsi qu'à des séances intenses de fou rire. Il y a aussi eu quelques malaises - direct oblige - lors des visites de Marie-Ève Janvier et Ricardo Trogi dont on se souviendra longtemps.