Moment gênant pour Marie-Ève Janvier en direct à Bonsoir bonsoir

De passage sur le plateau de Bonsoir bonsoir lundi, l'animatrice et chanteuse Marie-Ève Janvier a vécu un moment particulièrement gênant.

En effet, dans le cadre d'un nouveau segment intitulé « Le compte conjoint », un membre d'un couple de personnalités connues pose une question à son amoureux ou amoureuse qui doit répondre en direct lors de son passage au talk-show estival de Radio-Canada.

Jean-François Breau, le conjoint de Marie-Ève Janvier depuis de nombreuses années, a été particulièrement audacieux avec ladite question. Il a demandé à sa blonde de raconter à l'animateur quel type de relation elle entretenait, plus jeune, avec un certain Calinours jaune.

Elle était à la fois stupéfaite et gênée. « C'est épouvantable », s'est-elle exclamée. « J'ai un enfant de trois ans moi qui va me regarder. [...] C'était mon compagnon de jeu. [...] C'était mon Calinours à une époque où tu découvres tout. » Marie-Ève Janvier était visiblement mal à l'aise et s'empourprait de plus en plus.

Jean-Philippe Wauthier a ensuite fait dévier la conversation qui devenait de plus en plus indiscrète.

Il faut dire que les deux amoureux ont pris l'habitude de se taquiner ainsi en public. On se rappellera de la fois où Janvier avait publié de vieilles photos sexy de son chum.

Rappelons que Jean-François Breau a récemment demandé sa blonde en mariage. Marie-Ève Janvier nous a d'ailleurs raconté comment il s'y est pris; lisez le tout ici. Le chanteur est coquin, mais il est aussi très romantique!

Le couple espère avoir un deuxième enfant bientôt.