Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Enjoy

Écoutez la chanson thème de la websérie de Catherine et Alanis composée par Adamo

Les anciennes candidates d'Occupation Double, Catherine et Alanis, ont récemment lancé leur première websérie en collaboration avec Noovo.

La production a contacté le rappeur et gagnant d'OD Grèce, Adamo, afin qu'il écrive la chanson thème. « J'étais content de le faire pour elles », nous a-t-il indiqué en entrevue récemment. « Moi, je n'aime pas ça les tounes cheesy, donc, je me suis forcé. Fallait pas écrire : « Heille, salut mon amie, on est des colocs! » Je voulais juste faire une toune tout court, en oubliant l'histoire des colocs. Je voulais faire quelque chose de l'fun, de party, d'été, de plaisir et d'amitié. Et, je pense que c'est réussi. » En effet, puisqu'on a immédiatement envie de danser quand on écoute la pièce.

Il faut dire que la phrase : « je préfère me faire juger qu'être personne » résonne plutôt bien dans le contexte d'une série sur deux influenceuses.

En entrevue, Adamo nous a aussi parlé des impacts de la téléréalité sur sa carrière de rappeur ainsi que de ses projets d'album. Lisez notre entretien ici.

Visionner le vidéoclip officiel ci-dessous :