Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Caroline Savoie partage un nouveau vidéoclip et se confie sur sa dépression

L'auteure-compositrice-interprète acadienne Caroline Savoie a dévoilé ce lundi le vidéoclip de sa fantastique chanson « 150 mg ».

La pièce parle de dépression et du fait de se résoudre à prendre de la médication pour gérer son mal-être.

De concert avec la sortie du nouveau vidéoclip, la chanteuse a partagé des bribes de son histoire personnelle sur les réseaux sociaux.

« Je prends des anti-dépresseurs.

Une fois par jour, avant de me coucher, je me verse un verre d’eau puis j’avale des petites pilules. 150 mg.

Dans mon cas, j’étais rendue là et c’est ce que j’ai expliqué à Olivier et Pierre (Parce Que Films). C’était des mois à m’endormir sur le sofa à force d’attendre que la nuit tombe, de pleurer, de ne rien sentir, de vouloir m’enfuir de mon corps, de prétendre que tout allait bien dans des soirées, de me sentir extrêmement seule et vide, de me noyer dans les endroits sombres de ma tête dont je ne connaissais pas l’existence.

[...]

Les antis-dépresseurs, ce n’est qu’une toute petite partie de ce qui m’a aidé à guérir. Mais cette prescription pour le 150 mg par jour, ça a changé ma vie. C’est le jour où j’ai finalement accepté que je souffrais d’une dépression, et que pendant des années, j’ignorais les signes qui venaient s’installer dans mon coeur par moments. »

Lisez l'ensemble de son message dans la publication ci-dessous.

On vous invite à visionner ce superbe vidéoclip, réalisé par Pierre Jezegou et Olivier Picard. Il fait référence au « Blue Monday », jour désigné comme étant le plus déprimant de l'année. C'est d'ailleurs ce lundi.

Nous avons récemment vu le spectacle de Caroline Savoie où elle brille et hypnotise. Voyez nos images ci-dessous.